Lecture CP: Akli le jeune berger et le loup Séquence complète

Bonjour,

Suite aux demandes de certains suiveurs du blog je publie aujourd’hui une séquence de Akli le jeune berger et le loup issu de la Méthode Grand Large de Lecture CP que j’utilise depuis le début de l’année.

Couverture d Akli le jeune berger et le loup
La couverture du Livre

Comme à l’accoutumée vous y trouverez les séquences et séances pour l’enseignant accompagnées des documents élèves:

Séquence Episode 1  Séance n°1  Séance n°2  Séance n°3   Lecture-compréhension
Séquence épisode 2  Séance n°1  Séance n°2  Lecture-compréhension
Séquence épisode 3  Séance n°1  Séance n°2
Séquence épisode 4  Séance n°1  Séance n°2  Lecture-compréhension (pour les plus faibles)
Séquence épisode 5  Séance n°1  Séance n°2
Séquence épisode 6  Séance n°1  Séance n°2  Compréhension de phrases
Séquence épisode 7  Séance n°1 Séance n°2  Lecture-compréhension
Séquence épisode 8  Séance n°1  Séance n°2

5 commentaires sur « Lecture CP: Akli le jeune berger et le loup Séquence complète »

  1. Un travail de très très grande qualité! Merci pour ce partage!!!
    Auriez-vous, après des vacances amplement méritées, la possibilité de mettre en ligne les fiches de L’oiseau de feu?
    Un très grand MERCI

  2. Malheureusement je n’ai pas encore eu le temps de mettre ces fiches en ligne et j’ai une tonne de choses à faire avant mais surveille bien ça arrivera avant la rentrée quand même

  3. Bonjour,

    je débute en CP à la rentrée avec Grand large, et découvre tes documents qui vont surement bien m’aider à aborder cette rentrée plus sereinement!

    Merci beaucoup!!!

  4. Merci pour ce partage qui aide un grand nombre d’entre nous. Je travaille également avec grand large et j’aurai voulu savoir si vous aviez les fiches pour l’oiseau de feu? Merci d’avance.

  5. Bonjour,

    Un très grand merci pour ce travail en partage!!!!
    Serait-il possible d’avoir les fiches de préparation de l’oiseau de feu?
    encore MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *